L’inspection d’une unité en copropriété divise est aussi importante que celle d’une maison. Votre investissement est important et nécessite d’être protégé. C’est notre rôle de vous représenter dans cette démarche.

L’inspection d’une unité en copropriété est faite en conformité avec la Norme de pratique de l’AIBQ et aussi selon les besoins personnels du client en annexe C de la présente Norme. L’inspection d’une unité en copropriété divise se limite aux parties privatives du logement, ce qui veut dire, à la surface du fini des murs, des plafonds et des recouvrements de sol qui sont à l’intérieur de cette unité ainsi que leurs systèmes et composantes.

Pour des aspects supplémentaires se trouvant listés dans l’annexe C de la Convention de service, nous vous offrons une inspection visuelle, non exhaustive, de la fondation et des revêtements des murs extérieurs, ayant pour but d’identifier les problèmes d’ordre structural qui pourraient occasionner des coûts élevés et affecter vos paiements de frais de condo dans un avenir proche de la prise de possession. Nous inspectons également les surfaces et les corridors communs ainsi que les aspects de sécurité dans ceux-ci.

Besoin d'une soumission?

Il est important de faire inspecter avant la vente ou l’achat d’un bâtiment résidentiel usagé ou la prise de possession d’une maison neuve.
Contactez-nous!